véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

15 août 2007

L'écho de la yourte - Chapitre deux -

Une amie cartésienne me dit : c'est normal qu'il te faille trois yourtes, tu ne jettes jamais rien ! Certes, me dis-je, il est vrai que je conserve, en boîtes. C'est pratique pour la garde-robe -un vieil adage de couturière

Lire la suite

L'écho de la yourte - Chapitre un -

L’empreinte écologique, la décroissance, tout ça, c’est pas difficile à visualiser Tenez moi, par exemple, j’habiterais bien

Lire la suite

Coffret, drageoir, esquipot - Mise à jour

Il me vient tout soudain l'idée d'une petite chronique qui va s'appeler "L'écho de la yourte". Ce sera sa place . Ici, dans "Coffret, drageoir, esquipot". Comme ça c'est pas le bordel ! Reste à écrire les articles ... Il y a déjà le numéro 1, que je m'empresse de ranger ici .