véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

31 août 2010

Un monument

Le mini festival dont je vous ai parlé récemment était très réussi. Je veux dire par là qu'il a rassemblé sous le soleil et sous la pluie les gens les plus divers, du petit peuple du cirque décroissant aux braves gens de Bonnet, des tout vieux militants aux tout petits bébés, du CNRS à la CGT, un melting-pot de rien du tout dans ce désert de Meuse ....

Allez, pour le plaisir, et pour l'info, je publie quelques extraits de la presse locale, dont un monument (mais de quoi ?) :

Lire la suite

12 août 2010

Rapport Roussely

Communiqué de la FEDERATION GRAND-EST opposée à l'enfouissement des déchets nucléaires (28 juillet 2010)

Sans BURE le nucléaire français meurt constipé



« Secret-défense » : voilà comment était estampillé voici quelques semaines le « Rapport Roussely », étude qui disséquait l’état présent de l’industrie nucléaire française afin de tirer des plans sur la comète.

Lire la suite