véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

21 août 2008

Bulletin de santé du blaireau

Bulletin de santé du blaireau le 18/8/2008 :

Chute vertigineuse du taux de fer (4 au lieu de 25 minimum soit, quasi zéro) mais sans symptomes d'anémie a dit le médecin car tout le reste est normal. (puisqu'il le dit .....)
Docteur avoir dit : comprimés de fer tous les jours pendant un mois;
Ca noircit les selles, a ajouté le pharmacien. A part ça, tout le reste va bien. Je suis provisoirement tirée d'affaire. Pas de cancer du foie ni de la thyroïde jusqu'à présent ... Je prends un peu de fer dès zojourdui et je repars, tel un lapin à pile légendaire ....

Bisous A bientôt

1 août 2008

Regarde !

Qui fait de l'information ? Qui fait de la désinformation ?

Regarde ICI Regarde LA et cherche ailleurs, (désolée, là c'est en anglais) et encore ailleurs, pour approfondir cette question, et trouver TA réponse.

That's it !

J'écris ça parce qu'en 24 heures 12 heures pour être exacte , alors que je n'ai pas du tout forcé sur les media , par deux fois, l'expression "désinformation écologique" me parvient aux oreilles et aux yeux. Une fois, prononcée par mon voisin que j'aime bien, juste sur le ton que je n'aime pas , (sans rancune bernie) , et ce matin sur un de mes blogs amis. Ca me semble beaucoup ...