il le dit mieux que moi
Par Véro, 18 septembre 2007 à 00:10 - Boîte à gauche ou à droite - #119 - rss
J'ai trouvé ce mot de Gilles CLEMENT
J'ai trouvé ce mot de Gilles CLEMENT (le Monsieur qui fait de beaux jardins en respectant les plantes qui courent dedans). Comme il dit ce que je pense beaucoup mieux que je ne pourrais l'exprimer, et que je suis un gros lézard paresseux, vous trouverez le coup de gueule ici.
Le mot de la fin de Gilles CLEMENT : Considérant le Jardin Planétaire comme l'essentiel de mes préoccupations, considérant que les actions nécessaires à son émergence ne trouvent aucune chance d’expression dans le projet de société choisi par la France le 6 mai 2007, refusant de porter ma caution aux agissements du gouvernement en place, je décide d’orienter mes interventions, mes efforts et toute mon énergie à la mise à bien du projet Jardin Planétaire, là où en toutes circonstances il est possible de développer un projet utile à l'humanité et non dirigée contre elle . En conséquence j'annule la totalité des engagements pris auprès des services publics et privés sur le territoire français à l'exception des instances officielles ou non officielles où, de façon avérée, s'établit la résistance .
Gilles Clément
La Vallée le 7 mai 2007
RESISTANCE: espace partagé par un ensemble volontaire où se rejoignent et s'organisent les tenants d'un projet politique et social. La résistance fonde les bases d'une histoire à venir où se joue l'équilibre des sociétés humaines et des milieux dans lesquels elle évolue et dont elle tire constamment parti. Pour les êtres rejetés dans l'ombre elle offre une plage de lumière, une perspective, un territoire mental d'espérance.
Le Rayol le 9 mai 2007
Chapeau bas. Monsieur CLEMENT ! mes respects.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.