véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

19 octobre 2008

Pot-pourri

L'Ouest-Matin - Journal numérique du 20 février 2010 -

Vingt tonnes de poireaux sentant la tomate ont été distribuées cette semaine aux consommateurs du grand-Ouest, Cet événement serait dû à une erreur d'échantillonnage survenu dans la chaine de production de la ferme industrielle "bioleg" . De mauvais esprits chuchotent que les poireaux seront récupérés et revendus à la néo-coopérative industrielle "biosoupe" , qui commercialise notamment le minestronne bio "Bongou". Lire la suite

Progrès

Les paradoxes du blaireau : le progrès . Progressons dans la réflexion ;-)

Plus l'homme affine la connaissance de son environnement et plus cet environnement devient méconnaissable. ;-)

En d'autres termes : plus l'humain acquiert de connaissances scientifiques affutées sur les molécules qui constituent l'odeur de la tomate et moins les tomates ont l'odeur de tomate ...

Qu'à cela ne tienne, dit homme, nous créons molécule de synthèse "odeur de tomate" et vaporisons sur tomate . Crétin n'y verra que du bleu.