véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

10 juin 2009

Bonvenon !

Pas d'écriture ce soir. Chaque phrase que j'ébauche est impitoyablement détruite. Panier virtuel. Juste envie de mettre ça dans une de mes boîtes. Ca là. Le son n'est pas bien terrible . Vous avez les paroles seules par ici, si vous voulez vous les faire passer dans votre gueuloir. Je vous le conseille.
Je me souviens de cette chambre où un vieil homme avait du mourir glacé. Pas besoin de radar pour détecter la forme recroquevillée dans le mou du lit. Mais la souffrance est encore attenante à la vie.
Elle est la seule à nous mettre à niveau. La seule. Les bébés naissent terriblement inégaux. De même vivent les hommes. Sauf devant Elle. Et je l'aime juste pour ça.

France, nature et environnement

Et qui c'est qui va pas tarder à avoir raison? C'est Fabrice, bien sur .... Bah je m'exprime mal Fabrice a raison depuis longtemps ... Allez un effort : voici ma pensée correctement exprimée : "Et à qui c'est-i que les faits ils vont pas tarder à donner raison ? Ben à Fabrice bien sur !!!!"

Je ne vais pas mettre de lien sur Fabrice . Trop fastoche.
Allez, c'est un jeu en forme d'énigme . Trouver Fabrice !

Essayer de demander à Gogol : France Nature Environnement, Fabrice, Jouanno .... :-) vous y trouverez Baudouin aussi !
Et à propos de brebis, la petite Sandrine (Arf) fait aussi partie du troupeau .... J'y reviendrai .