véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

16 décembre 2007

Drôle de zoizo

Cte zoizo s'est évadé de ce site . Refuge LPO ou pas ?

         

Des nouvelles de la rue

Ce dimanche, 16 décembre , pays : France, année : 2007

Une bonne nouvelle ? , une mauvaise nouvelle ?
Ou inversement, disait Pierre Dac.

A vos marques ...

Ce dimanche soir, Petit blaireau est allé faire le tour de ses sites et blogues zabituels, plus un poil de hasard, comme d'hab.

Par ailleurs, Petit blaireau a un grand article à faire sur une pub pour "colas", un autre sur "Le mariage de Tuya" et Petit blaireau ne doit pas faire brûler ses lentilles ...

Voilà donc la moisson de nouvelles que Petit blaireau a glânée, mais très vite. La moisson d'articles que Petit blaireau n'aura pas le mal de rédiger, puisque c'est déjà fait ! (et très bien fait)

Petit blaireau est revenu de son tour l'humeur morose. Je vous laisse juger :

A vos marques, prêts, partez !
Super No :aucune illusion à se faire, puis un saut de puce sur le blogue d'Ann-so puis celui d'Yves Paccalet et du côté de l'Alliance .

Superbe ambiance pour un dimanche soir. Ne pas traîner dans la rue. En plus, dehors, il fait froid, j'ai rempli les mangeoires aux oiseaux, Don Quichotte n'est pas là, ses enfants non plus ...

Heureusement, ya les rigolos : les indégivrables... et heureusement que je me suis fait un cadeau de Noël , le DVD d'Objectif Nul. Ouais ! Ce sera les seuls 15 brouzoufs que je sacrifierai sur l'autel de la Consommation (Loué/soit/son/St-Nom/que/nous/vienne/la/Croissance/prochaine).
Sur le blogue de Super No, dans les commentaires , j'ai capté une bribe d'info provenance France Inter évoquant la possibilité d'un poste ministériel au super club des A : (Attali -Allegre) . Si cela se réalise, nous entrerons donc dans le monde des A, et en pleine science-fiction, mais à ne surtout pas confondre avec Van Vogt . Elle est pas belle la vie ? J'ai bien fait de m'acheter le coffret "Objectif Nul" .

C'était le billet amer du dimanche soir. Mes lentillons de champagne ne vont pas être bien terribles : j'ai mis beaucoup d'eau de peur qu'ils ne brûlent (trop d'eau, sont noyés). Bientôt, j'arrête de respirer !