véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

17 août 2007

Les chemins de traverse - Pour Nadine -

J'ai lu un jour sur un blogue (pas de lien pour ce blogue aujourd'hui) un exercice qui m'avait bien plu, et que j'avais trouvé intéressant. Il décomposait un petit voyage de site en site sur la toile, remontant du point d'arrivée jusqu'au point de départ, ou inversement (flou de mémoire). C'était un travail de pro sur huit ou dix sites.

Lire la suite

Lettre du ministre Michel Barnier sur le forum du Figaro (si)

Uniquement si ça vous intéresse, je partage avec vous cette lettre de Bretagne vivante et remercie France Nature Environnement pour le lien sur la lettre de Michel Barnier sur le forum du Figaro

Tin-tin !

Tintin au pays des idées

Lire la suite

Le temps et la vie des animaux de chez Novarina

Un petit morceau de Novarina, sur un air d'ocarina ?

Lire la suite

Toujours Vian

Renseignements pris chez Messieurs Gougle et Fnac, mais également chez ma libraire, Madame Pleinciel, il s'avère qu'à l'heure où j'écris, ce jour, 7 Phalle 134 E.P. (17 août 2007), l'oeuvre intégrale de Boris Vian est éditée chez Fayard . Elle représente 15 volumes répartis en 9 960 pages, mais je ne sais pas si c'est écrit gros. 9960 pages de Boris toujours viant.

Lire la suite