véro le blaireau

 

Bienvenue au terrier!!!

Encore en travaux, mais vous pouvez deja visiter. Il faut fouiller pour trouver les liens .

Vous pouvez placer ici tout ce qui vous plaira. Il vous suffit de trouver la bonne boite

Ce blogue est construit "autour" (plutot au-dedans) d'un texte de Boris Vian : LA CANTATE DES BOITES Vous le trouverez en integralite dans "Les Poemes inedits" et de-ci de-la (mais cahin-caha) sur ce blog, sous La cantate des boites J'aimerais que chaque boite s'ouvre sur une surprise, un reve, une reflexion, un sourire ou une grimace ... Ya plus qu'a s'y coller !

Pour vous aider :

Billets sur l'ecologie la decroissance

L'humour que j'aime

L'echo de la yourte

Billets politiques

Les extraits des beaux textes que j'aime

Les idees

Radio L'ombre

Divers

Les coups de gueule

Encore des coups de gueule, et des coups de coeur itou

Mais mefiez-vous... j'aime pas quand c'est trop bien range

Quant a ceux qui trouveront que le plafond est trop bas, qu'il n'y a pas la clim, que c'est pas joli, (j'ai pas mis de cadres dans les galeries du terrier), que l'odeur est trop forte ... ils n'ont qu'a aller faire un tour en ville !

11 février 2009

Madame Sans Zen

En règle générale,
Je suis absolument
réfractaire
à toute expression verbale
de la spiritualité ....
Quelquefois cependant un poème passe la porte de mon jardin ... s'invite à l'apéro et reste là pour la soirée . Même plus longtemps.

Belle vieille chose

Ce blogue n'est pas fait pour suivre l'actualité. Il y a tellement d'autres sites et d'autres blogues tellement mieux pour ça ... Je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter .... La bande passante, ça s'économise aussi ... Bien sur, c'est tentant ....Pas tous les jours, mais presque. Par exemple quand le président ailu de la république de france se permet de revisiter la politique du Québec ou de donner son avis sur la Tchéquie. .... On a envie de dire aux amis d'outre-océan : hé, vous nous croyez, maintenant ? quand on vous dit qu'on a un problème à gérer ? :-(
Mais comme je n'ai pas envie de m'apesantir sur l'actualité, je vais faire un tour dans le passé. Qui vient avec moi ? Attention vous savez que je suis capable du pire ;-)

Lire la suite